Roustan félicite Blanc pour Pastore

Publié le : 03/07/2015 - 16:27

Après plusieurs saisons compliquées effectuées au Paris Saint Germain, Javier Pastore a finalement réussi à s'imposer aussi bien dans son club qu'en sélection.

L'argentin avait pourtant failli partir lors du mercato de Janvier en 2014 puis lors du mercato d'été qui a suivi mais les restrictions du Fair play financier avaient incité les dirigeants parisiens à le conserver. 

Javier Pastore a continué à s'accrocher malgré la critique et les insultes, chose que n'a pas fait Jérémy Menez qui a préféré aller jouer le ventre mou de la Serie A au lieu d'exploiter la chance qu'il avait de faire partie des rares français ayant les capacités pour jouer au Paris Saint Germain.

Didier Roustan a d'ailleurs félicité Laurent Blanc pour son acharnement avec El Flaco qui a fini par porter ses fruits :

" Qu’est ce qu’il en a pris dans la gueule, surtout avec le prix de son transfert. Quand Ibrahimovic est arrivé il était un peu perdu. Maintenant, tout le monde clame : Pastore, Pastore, Pastore ! Bravo à Laurent Blanc qui a cru en lui. Il l’a mis dans les meilleures conditions, c’était du gâchis de le mettre sur le côté. Maintenant l’Argentine a deux meneurs : Messi et Pastore. "