Riolo : "Verratti va se faire déglinguer"

Publié le : 23/06/2017 - 11:12 - Dernière modification : 23/06/2017 - 14:06

Invité à s'exprimer sur le nouvel épisode de Marco Verratti et surtout sa communication désastreuse depuis quelques semaines où il fait des pieds et des mains pour rejoindre le FC Barcelone, le journaliste de RMC Daniel Riolo met en garde le joueur s'il venait à perdre son bras de fer avec le PSG...

"Cela fait des années que lorsqu'il y a un match important soit Marco Verratti est blessé ou il est absent. Il se dit étant le plus important, sinon Monsieur veut partir, parce que l'équipe n'est pas assez forte et qu'il faut recruter autour de lui. Un moment, il faut assumer quand tu parles comme ça ! Un but par an... (...) Le  mec ne pense pas et peut-être s'en fou, mais le premier match au Parc des Princes il va se faire siffler partout. C'est quand même compliqué pour un joueur d'évoluer sous les sifflets. Il est passé du statut "chouchou" à "tête de turc". Au Parc, il va maintenant se faire déglinguer. L'agent de Verratti, lui, pense que le peuple sont des boeufs. Il a un mépris profond cet agent, il s'en fou et il oublie que pour son joueur cela va être très compliqué pour lui" a-t-il déclaré dans l'émission After Foot sur RMC.

Que pensez-vous des propos de Daniel Riolo ? En tant que supporters du PSG êtes-vous prêt à faire savoir votre mécontentent envers Verratti avec des sifflets ? Répondez dans la partie commentaires ci-dessous pour partager votre avis.