Riolo : "Le PSG est à bloc pour le DS"

Publié le : 30/04/2017 - 13:14 - Dernière modification : 30/04/2017 - 14:46

Avec le départ annoncé d'Olivier Létang et la mise à l'écart de Patrick Kluivert attendue du côté sportif, le PSG se prépare à un énorme chamboulement dans son organigramme. Mais approchant début mai, les choses ne bougent pas vraiment et commencent à inquiéter les observateurs et les supporters pour l'avenir du club.

Si la prolongation d'Edinson Cavani apporte un ciel bleu dans cette inquiétude, l'arrivée d'un directeur sportif est désormais espérée. Invité à s'exprimer sur le sujet, le journaliste de RMC Daniel Riolo tente de rassurer les amoureux du club... "Si tout est en train d'être mis à plat, c'est que peut-être le PSG va tout restructurer, on peut le voir comme ça. C'est à dire un directeur sportif qui va arriver, Paris va garder cet entraîneur-là (Unaï Emery), ils vont nommer un nouveau directeur du centre de formation. C'est peut-être aussi comme ça que cela va se passer. Ils sont peut-être en train de faire le ménage et tout réorganiser. Enfin ! Cela fait un petit moment que l'on critique le PSG pour son organisation et sa hiérarchie. Je crois savoir que le PSG est à bloc sur le directeur sportif et qu'il va vraiment en avoir un. Il faut que Nasser arrête de croire qu'il va tout faire et peut tout faire. Il ne faut pas se mettre en panique."

Selon nos informations, le président Nasser Al-Khelaïfi est le seul à travailler sur ce dossier bouillant. Il avait confié en interne que les choses n'évolueraient pas avant le mois de mai étant occupé par d'autres charges personnelles. Si le nom d'Antero Henrique ressort très souvent, l'ancien directeur sportif du FC Porto, d'autres sont également sur la short-list du patron du PSG. On peut notamment penser à Walter Sabatini, l'homme qui a notamment fait venir Marquinhos à l'AS Rome ou encore les deux joueurs du PSG Javier Pastore et Edinson Cavani à Palerme... En tout cas les choses vont bouger dans les prochaines semaines. C’est chose certaine.