Rabiot: retour programmé, mais pas en Bleu

Rabiot: retour programmé, mais pas en Bleu
Publié le : 21/03/2019 - 08:48 - Dernière modification : 21/03/2019 - 11:34

Suite à la sortie médiatique de Véronique Rabiot mercredi matin dans L'Équipe, on en apprend un peu plus ce jeudi concernant la situation de son fils, Adrien.

Selon Le Parisien du jour, le milieu de terrain du PSG est mis à pied jusqu'au 27 mars. D'ici là, il n'a plus le droit d'aller au Camp des Loges. Il s'entretient pendant ce temps-là avec un préparateur personnel. Concernant sa situation contractuelle, un licenciement n'est pas d'actualité. Il devrait reprendre l'entraînement collectif après cette période de mise à l'écart.

Dans L'Équipe du jour, Noël Le Graët, président de la FFF, explique qu'il n'a finalement jamais rencontré Rabiot depuis la décision du joueur de ne pas être réserviste pour le Mondial : "J'ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer dans mon bureau. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule au rendez-vous. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question, même en rêve (...) Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu’elle viendrait avec son fils. Ce n’était pas ce que je souhaitais, donc il n’y a pas eu de rendez-vous. Je voulais lui dire qu’il était trop jeune pour se fâcher avec l’équipe de France. Mais cela n’a pas pu se faire et c’est dommage."