Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Guingamp - Paris
Logo Guingamp
1-3
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 6 2
2 Reims 6 2
3 Marseille 3 1
4 Lille 3 1
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
23/05 -

Rabiot, Deschamps a cru à une blague

Rabiot, Deschamps a cru à une blague

Invité à s'exprimer sur le coup de sang d'Adrien Rabiot, refusant d'être dans la liste des suppléants pour la Coupe du Monde, le sélectionneur Didier Deschamps a cru dans un premier temps que cela était une blague, vu le mode d'exécution, avant de finalement se faire confirmer l'information...

"Ce n'est une lettre qui a été envoyée à la FFF, c'est un courriel adressé sur ma boite email qui est parvenu lundi en fin d'après-midi. J'ai pris connaissance du contenu bien évidemment qu'Adrien a signé. Je l'ai appelé, je lui ai envoyé un SMS pour avoir confirmation que c'était bien lui. On ne sait jamais par les temps qui courent et j'ai voulu m'assurer que c'était bien lui qui a envoyé ce courriel" a-t-il commencé.

Il ne m'a pas répondu, mais j'ai eu la confirmation par mon responsable administratif que c'était bien lui qui l'avait envoyé. J'ai donc averti dans la foulée mon président (Noël Le Graët) du contenu et j'ai aussi par correction avertie le président du PSG Nasser (Al-Khelaïfi), car c'est un joueur du PSG. Il n'y pas eu de courrier adressé à la Fédération" a-t-il ajouté pour expliquer le mode de fonctionnement opéré par Adrien Rabiot.

Vos commentaires

L'actualité du PSG