Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
16/03 -

PSG : Rabiot contre-attaque !

PSG : Rabiot contre-attaque !

Adrien Rabiot a été mis à pied par le PSG pour "faute grave" jusqu'au 27 mars. Une sanction tombant à la suite de la virée en boîte de nuit du milieu parisien le soir de l'élimination du PSG face à Manchester United.

L'Equipe explique ce samedi que l'UNFP "envisage une procédure pénale contre Antero Henrique" et une plainte contre le PSG au Prud'hommes.

Philippe Piat, coprésident du syndicat des joueurs, explique : "Le PSG et Antero Henrique font n’importe quoi, c’est du harcèlement. En France, il y a des règles de droit du travail. Les maladresses de Rabiot, que je ne cautionne pas, sont la conséquence des irrégularités du PSG et d’Antero Henrique, qui ont été condamnées par la commission juridique de la Ligue. Rabiot nous a saisis officiellement pour le défendre contre les attaques du PSG" dit-il au journal sportif.

Selon Le Parisien, Rabiot aurait aussi "liké" sur les réseaux sociaux une vidéo de Patrice Evra. Claire Bielakoff, avocate spécialiste du droit du travail, explique au journal francilien : "Le fait de liker une vidéo relève de la liberté d’expression et ne peut pas à proprement parler être considéré comme une faute grave. Après, le joueur a certainement dans son contrat un règlement ou une charte éthique à respecter, c’est sur ce motif-là que le PSG doit le poursuivre. Mais si on lui reproche uniquement ce fait, c’est largement critiquable et contestable. Quant au fait d’être aperçu en boîte de nuit, cela relève clairement de la liberté d’aller et de venir."

Fin de tout cela prochainement, en tout cas, on l'espère. Personne n'en sortira par le haut...

Vos commentaires

L'actualité du PSG