Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/11 -

PSG : Quillot remet en place Tebas !

Agacé par les sorties médiatiques de Javier Tebas sur le PSG, la LFP montre à nouveau les crocs. Présent sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport, le directeur général de la LFP Didier Quillot n'a pas hésité à remettre le président de la Liga espagnole à sa place et fait front derrière le PSG concernant le fait-play financier.

"Je lui ai dit : 'S'il te plaît Javier, occupe-toi de ta Ligue espagnole et continue à bien bosser pour développer la Liga" a-t-il lancé avant de revenir sur l'une des principales attaque de Tebas concernant l'aide d'un Etat. "Sur le fond, les aides d'Etat dont il parle, je rappelle à Javier Tebas que le gouvernement espagnol, il y a quelques années, a fait un moratoire sur les dettes fiscales et sociales des clubs espagnols. Ça s'appelle aussi de l'aide d'Etat" a-t-il ajouté avant de s'exprimer sur le fair-play financier dont il pointe clairement l'UEFA.

"Je rappelle que tous les clubs français passent devant la DNCG et que le PSG a réussi son passage à chaque fois. Le problème du fair-play financier, ce n'est pas celui du PSG, mais de l'UEFA" a-t-il ajouté avant de terminer Javier Tebas. "Je l'attaque médiatiquement et amicalement. On a compris son jeu, qui est celui de la déstabilisation des clubs qui lui piquent des joueurs en Espagne. C'est la loi du marché, que chacun s'occupe de sa ligue et tout se passera très bien" a-t-il poursuivi.

Vos commentaires

L'actualité du PSG