PSG-OM : Verratti a joué sous infiltration

Publié le : 14/11/2014 - 20:35 - Dernière modification : 14/11/2014 - 20:40

Pour le choc face à l'OM (2-0) dimanche dernier, le PSG ne pouvait pas se passer de Marco Verratti pour le premier clasico de la saison, notamment en raison de la suspension de Thiago Motta.

De ce fait, selon le Corriere Dello Sport, le staff médical du PSG a décidé de mettre le joueur parisien, qui souffrait d'une douleur à l'adducteur gauche, sous infiltration. Un choix risqué qui s'est avéré payant puisque l'international italien a réalisé une grosse performance.

Après avoir ainsi serré les dents, la douleur s'est réveillée et le staff de la Squadra Azurra a pris la décision de ne pas rééditer l'opération pour les deux matchs de l'Italie. Marco Verratti est ainsi rentré à Paris depuis mercredi et va profiter de quelques jours pour se soigner.

Si le PSG n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité, son entourage ne serait pas inquiet et estimerait son absence à une dizaine de jours, a annoncé le journaliste du quotidien Le Parisien Arnaud Hermant sur les ondes de France Bleu 107,1 FM.