PSG : Meunier, Tuchel a été contrarié...

PSG : Meunier, Tuchel a été contrarié...
Publié le : 24/02/2019 - 11:00 - Dernière modification : 24/02/2019 - 11:01

Initialement prévu pour faire son retour dans le groupe lors de PSG-Nîmes (3-0), le latéral droit du PSG Thomas Meunier n'a finalement pas eu le feu vert médical.

Une décision du corps médical qui a contrarié les plans de Thomas Tuchel, car le technicien allemand voulait l'aligner dans son onze de départ comme il l'a confié après le match "Je pensais pouvoir compter sur Thomas Meunier, mais il n’y a pas eu l’accord des médecins au dernier moment. Ça faisait beaucoup de matchs pour Dani Alves, mais il n’y avait pas d’autres choix".

Du coup, le coach parisien a inscrit Julian Draxler sur sa feuille de match, mais il n'avait aucune intention de s'en servir, car son joueur est "fatigué" et Tuchel craignait la blessure : "Il existait un risque" a continué le coach.

Rappelons que Thomas Meunier souffrait d'une légère commotion cérébrale depuis deux semaines suite à un choc aérien avec un joueur bordelais. Le staff espère maintenant compter sur lui pour le 8e de finale de finale de Coupe de France mardi contre Dijon afin de faire souffler Dani Alves, et Thilo Kehrer touché face à Montpellier.