PSG : Luis Enrique en pôle position !

Publié le : 20/03/2018 - 18:59 - Dernière modification : 20/03/2018 - 19:08

Libre de tout contrat et avec un atout fort dans le club, Luis Enrique aurait pris la pole position pour remplacer Unai Émery, en fin de contrat au mois de juin, à la tête du PSG.

Après avoir infligé la plus terrible défaite de son histoire au PSG lors de la "Remontada", la saison dernière, l'ancien coach du FC Barcelone pourrait être choisi pour devenir l'homme qui doit relancer le projet PSG après deux échecs consécutifs en 8e de finale de la Ligue des Champions. Il est actuellement en pôle position révèle notre confrère ParisUnited et a surtout l'appui forcer de Neymar pour sa venue. Le brésilien, consulté dans ce dossier très chaud, a en revanche posé son véto pour un autre profil, celui d'Antonio Conte, le coach de Chelsea.

Luis Enrique a déjà un projet en tête...

Avant de rejoindre le Brésil, selon nos informations, le président Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le technicien catalan à Paris. Ce dernier lui a notamment exposé son projet pour relancer le PSG. Conscient que Paris doit franchir des étapes en Ligue des Champions, comme le dit Didier Drogba, pour soulever le précieux trophée européen dont rêvent les Qataris, Luis Enrique a proposé un projet sur trois ans basé sur l'expérience et la stabilité. D'après lui, c'est lors de cette troisième année et force de travail que le PSG pourrait être un candidat sérieux à la victoire finale.