PSG : le docteur Rolland écarté du banc !

Publié le : 14/08/2018 - 15:22

Sauvé par le passé par les joueurs, lorsqu'il a été dans le collimateur de la direction, le docteur Éric Rolland a été écarté du banc cette saison nous révèle le quotidien Le Parisien.

AU club depuis 2007, le directeur médical est en ce début de saison en grand danger. Le fait que des joueurs aient fait le choix la saison dernière de consulter et de se soigner à l'étranger semble avoir interpeller. Par le passé, le chef de service à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et chirurgien orthopédiste de réputation internationale avait été jugé responsable de certaines blessures, mais avait été sauvé à plusieurs reprises sous l'ère Laurent Blanc et Unaï Émery par les joueurs.

Cette fois-ci la donne semble avoir changé, car Éric Rolland n'a pas pris place sur le banc depuis la reprise et c'est le docteur Laurent Aumont qui est désormais en charge d'entrer sur le terrain dès qu'un joueur se blesse à l'image d'Alec Georgen contre l'Atlético Madrid. Malgré cette "mise à l'écart", Éric Rolland reste encore dans l'organigramme du club et continuera à  prendre en charge le suivi des blessures au Camp des Loges et travaillera dans l'avenir avec son successeur. 

Le docteur Aumont avec Alec Georgen