PSG : Jorge Jesus sondé, mais...

Publié le : 27/05/2017 - 12:01

Alors que le PSG se prépare à un grand chambardement en interne, avec l'arrivée imminente d'un nouveau directeur sportif, la presse portugaise s'emballe depuis quelques heures concernant un plan complètement loufoque...

Jorge Jesus, l'entraîneur du Sporting Portugal serait proche du PSG et aurait même déjà trouver un accord pour un contrat de trois ans. Le PSG aurait même mis 15 M€ sur la table pour le libérer de son contrat jusqu'en 2019. Un plan incroyable qui serait l'initiative du nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique qui n'a toujours pas signé en faveur du club de la capitale.

Une version qui est complètement différente en France. Selon les informations du média Goal, l'entraîneur portugais de 62 ans aurait bien été sondé par un proche de Henrique mais Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas donné son feu vert, pour l'instant. Le président du PSG continue publiquement à soutenir son entraîneur sous contrat jusqu'en 2018 avec une année en option. Unaï Emery aurait même eu un encouragement de la part de l'émir du Qatar, révèle le quotidien L'Equipe, lors de son passage à Paris en avril dernier.

Il faut donc prendre cette rumeur Jorge Jesus avec beaucoup de pincettes mais s'il est vrai que l'avenir d'Unaï emery va se jouer ce samedi soir lors de la finale de la Coupe de France contre Angers où une défaite serait clairement un couperet pour l'ancien entraîneur du Séville FC.