PSG : Di Maria bloqué par Al-Khelaïfi

PSG : Di Maria bloqué par Al-Khelaïfi
Publié le : 07/05/2019 - 22:07 - Dernière modification : 08/05/2019 - 08:40

Si le PSG fait une saison "ratée" avec une élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions et la perte des deux coupes nationales, il y a toutefois des satisfactions, comme Angel Di Maria.

Sollicité par de grands clubs, comme l'annonçait le quotidien L'Équipe, le milieu offensif argentin ne manque pas de propositions. Mais d'après nos informations, un départ du joueur a été rapidement écarté, notamment pas le président Nasser Al-Khelaïfi.

Il a baissé son salaire...

De plus, les dirigeants parisiens ont été touchés par le geste de leur joueur, qui a prolongé son contrat (jusqu'en 2021), alors qu'il était libre en fin de saison, avec l'acceptation de baisser son salaire.

Autant d'éléments qui affirment donc qu'Angel Di Maria devrait passer un été tranquille, être concentré sur sa Copa America avec l'Argentine et revenir plus fort à Paris l'été prochain. Si le PSG est à la recherche d'argent pour rester dans les clous du fair-play financier, le joueur visé, c'est Julian Draxler, mais cela n'est un secret pour personne.