Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Angers - Paris
Logo Angers
0-1
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Monaco 95 38
2 Paris 87 38
3 Nice 78 38
4 Lyon 67 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/05 -

PSG : Berta, l'incroyable rebondissement !

PSG : Berta, l'incroyable rebondissement !

Incroyable rebondissement dans le dossier du directeur sportif ! Alors qu'Antero Henrique semblait se rapprocher du PSG, où un accord était évoqué, l'ex-dirigeant du FC Porto pourrait être évincé par un autre nom de renom.

Andrea Berta ! Un changement de position qui aurait lieu ces derniers jours alors que l'actuel directeur sportif de l'Atlético Madrid avait refusé une approche du PSG fin avril dernier notamment suite à une pression de Diego Simeone. D'après plusieurs sources, l'italien aurait même fait un voyage récemment au Qatar pour discuter avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais si ce dossier semble bien engagé, Andrea Berta attendrait des garanties claires et précises concernant son travail attendu au PSG. Il ne souhaite pas simplement recruter des joueurs pour relancer le projet parisien, mais également prendre le contrôle de la politique sportive, précise le quotidien L'équipe. Un dénouement est attendu dans les trois-quatre prochains jours. Si le président du PSG répond à ses exigences, Berta quittera alors l'Atlético Madrid pour rejoindre la Ville lumière et devenir le premier gros coup du chambardement parisien.

Dans le cas contraire, le PSG activera alors son plan B, Antero Henrique. Si le portugais faisait figure de favori ces derniers jours, ses soucis judiciaires où il est actuellement jugé dans son pays ne collent pas à l'image exigeante du Qatar et sera la raison de ce refroidissement soudain. Le PSG va donc bouger dans les prochains jours et une nomination de son nouveau patron sportif est d'ores et déjà annoncée à la suite de la finale de la Coupe de France, le 27 mai prochain, contre Angers au Stade de France.

Vos commentaires

L'actualité du PSG