PSG : Al-Khelaïfi, le doute s'installe...

Publié le : 23/03/2018 - 00:00

Alors que Daniel Riolo a laissé entendre au micro de RMC que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pourrait prendre du recul, mais gardé un rôle dans le club, un proche du dirigeant qatarien a laissé planer le doute sur cette rumeur...

"L'Emir ne licenciera pas Nasser ni le changerera mais il peut charger une autre personne pour gérer le PSG. C'est un ami, c'est un fait, mais si Nasser n'est plus demain le président du PSG je trouverai cela normal. Peut-être que l'Emir pense à donner un nouveau souffle au club. Je pense que Nasser restera toujours un élément important dans le PSG que ce soit en tant que président ou bien en tant que consultant ou assistant. Nasser, il a sa position et il a sa place au Qatar et au PSG. Je ne dirais pas que l'Emir va le licencier, je ne dirais pas qu'il va le changer, mais il se pourrait que demain Nasser Al-Khelaïfi ne soit plus président ou bien n°1 du PSG. Dans ce cas-là, il peut y avoir une autre personne. Chose qui serait normale" a confié Hafid Derradji, journaliste à BeIN Sports et très proche du président du PSG au micro de la Web Radio Ville Lumière.

Dans le cas où Nasser Al-Khelaïfi venait à quitter son poste, le nom de Joaan Bin Hamad Al Thani (l'un des frères de l'Emir), déjà évoqué en juin 2016, est annoncé comme un possible successeur.