Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Nantes - Paris
Logo Nantes
3-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Monaco
Le 21/04/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 81 32
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
17/03 -

PSG : Accor, le message fort de Bazin

PSG : Accor, le message fort de Bazin

© Icon Sport

Contacté par le JDD, Accor le nouveau sponsor maillot du PSG pour la saison prochaine a réagi par la voix de son président Sébastien Bazin à l'élimination du club en 8e de finale de la Ligue des Champions et envoie par la même occasion un message fort.

"Nous nous sommes engagés pour six ans, dont trois fermes sans nous soucier des résultats match après match. Le PSG est devenu l’un des clubs de football les plus puissants sur les réseaux sociaux. Ce partenariat va nous donner accès à une clientèle beaucoup plus jeune et fortement présente là où nous sommes, en Europe, en Amérique latine, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique" a-t-il commencé avant de dévoiler les raisons de son choix envers le PSG.

"C’est du marketing émotionnel. Notre programme de fidélité compte 55 millions de membres et nous espérons en avoir 100 millions dans quelques années. Nous avons sondé 40.000 de nos membres actuels dans 30 pays sur leurs passions. Le sport figurait dans le trio de tête avec la gastronomie et les spectacles. Notre promesse, c’est de leur proposer une expérience unique que l’argent ne peut pas offrir : rencontrer les joueurs du PSG, assister à un concert backstage ou suivre un cours de cuisine avec un chef. C’est une dimension qui doit permettre de renforcer nos liens. Elle complétera nos partenariats dans l’aérien, la location de voiture, les paiements, la restauration et les télécoms. Nous avons engagé 225 millions d’euros sur ce plan qui combine marketing, distribution et fidélisation, parce que nous y croyons" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG