PSG 5-1 MHSC : Tuchel n'a pas tout aimé

PSG 5-1 MHSC : Tuchel n'a pas tout aimé
Publié le : 21/02/2019 - 01:57 - Dernière modification : 21/02/2019 - 10:14

Ce mercredi soir, le PSG a mis une claque à Montpellier en match retard de la 17e journée de Ligue 1 (5-1). Satisfait de la performance de son équipe, notamment offensivement, Thomas Tuchel a pointé du doigt le manque de maîtrise défensivement et le fait de ne pas breaker rapidement...

"Cela aurait aussi pu être 7-3 ou quelque chose comme ça. Nous avons joué en deuxième mi-temps de façon très agressive offensivement mais, défensivement, pendant tout le match, c'était trop négligeant. Il y a eu trop d'occasions pour Montpellier à mon avis, trop de frappes. En première mi-temps, on n'était pas agresssifs pour avoir le ballon, pas serrés. Mais offensivement, nous avons été très bien" a-t-il déclaré le technicien allemand au micro de Canal+ Sport.

"Di Maria marque un coup franc, il a la qualité pour faire ça mais normalement il doit marquer un but avant (avec un face )à face qu'il perd face à Lecomte). On doit fermer le match à 2-0 mais on a encore oublié de fermer un match et c'est un peu compliqué car on a besoin de beaucoup d'occasions pour marquer le premier ou le deuxième but" a ajouté le coach parisien exigeant jusqu'au bout.