Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Strasbourg - Paris
Logo Strasbourg
2-4
Logo Paris

Prochain Match

Rennes - Paris
Le 16/12/2017 à 20:00

Classement PSG

1 Paris 44 17
2 Lyon 35 17
3 Monaco 35 17
4 Marseille 35 17
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/09 -

Pierre Ménès se paie Emery

Pierre Ménès se paie Emery

Malgré le succès du PSG face à Lyon (2-0), ce dimanche soir au Parc des Princes, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a décidé de se payer Unai Émery.

Il n'a pas apprécié le placement de Mbappé dans le 4-2-3-1 et allume le coach parisien également pour la gestion des égos suite à la dispute Neymar-Cavani sur le penalty...

"Emery avait commencé avec un système à quatre joueurs offensifs, avec au moins une hérésie : faire jouer Mbappé à droite. Tu ne dépenses pas 180 millions pour faire venir un joueur et le faire jouer au poste offensif où il est le moins bon. Même s’il est s’est bien battu, qu’il a donné de bons ballons et est à l’origine du deuxième but, on a envie de le voir dans l’axe, au pire à gauche, mais certainement pas à droite" a-t-il commencé sur son blog.

"C’est la sixième victoire consécutive du PSG et j’espère qu’Emery aura retenu les leçons de ce match dans les rencontres de haut niveau, et aura également réglé les problèmes d’égo entre Neymar et Cavani, qui se bouffent le nez pour tirer les coups-francs et les pénos. Selon mes informations, il y a un entraîneur dans ce club. Un entraîneur qui doit prendre ses responsabilités. Les dirigeants parisiens lui ont offert un joyau. À lui de ne pas le gâcher" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG