Pastore veut briller cette année

Publié le : 26/07/2016 - 14:48

Alors qu'il a vécu une saison dernière compliquée par les blessures, Javier Pastore, le tout nouveau numéro 10, veut rattraper le temps perdu et briller cette année sous le maillot parisien, comme il le confie au Corriere dello Sport :

"2015/16 a été une saison difficile parce que je ne m’étais jamais autant blessé depuis le début de ma carrière. J’espère que ma saison 2016/17 sera meilleure, mais que les résultats de l’équipe, en France au moins, soient les mêmes [...] J’ai vécu une belle première année à Paris. Mais je n’ai pas encore joué avec le PSG comme je l’ai fait lors de ma deuxième saison à Palerme".

Toujours est-il qu'il peut compter sur le soutien infaillible de son club et de ses supporters. El Flaco en est bien conscient, c'est justement une des raisons pour lesquelles il se sent bien au PSG et qu'il est "extrêmement heureux" pour reprendre ses dires :

"Je me sens bien. Je me suis parfaitement adapté à la France et on m’aime ici. Je ne peux rien demander de plus. Je suis bien ici, très bien. Nous avons une grande équipe et tous les ans nous gagnons des titres. Je ne peux rien demander de mieux. Un retour en Serie A ? On ne peut jamais dire jamais. Peut-être qu’en décembre, le PSG ne voudra plus de moi... Qui sait... Néanmoins, même si j’aime l’Italie, je suis extrêmement heureux à Paris".

On espère, bien sûr, tous vivre une saison complète de l'argentin, lui qui a l'habitude de nous régaler par ses gestes techniques et ses passes lumineuses. Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls... :

"Edinson a déjà commencé à me demander de lui offrir des caviars. Tous les jours ! Même à table, pendant les repas...", a-t-il déclaré.

Décidément, ce début de saison nous donne l'eau à la bouche !

 

Nabil (@Nabil_paristeam)