Pastore songe à un départ !

Publié le : 19/11/2017 - 01:37

Titulaire contre le FC Nantes ce samedi après-midi (4-1), le milieu offensif du PSG Javier Pastore a saisi sa chance et a été brillant avec une passe décisive ainsi qu'un but. Mais malgré cette éclaircie l'Argentin est conscient que la concurrence à son poste est vive à son poste et que les minutes de jeu vont être rares. Du coup, pour la première fois, il songe sérieusement à un départ. "C’est normal qu’un joueur veuille jouer beaucoup plus. Il y a des décisions. Il y a beaucoup de choses de dire, mais je reste tranquille. Quand j’ai la possibilité de jouer, comme aujourd’hui, je le fais bien. Je vais essayer de bien continuer physiquement pour ne pas me blesser de nouveau" a-t-il déclaré en zone mixte sur sa situation.

"J’ai envie d'aller au Mondial avec la sélection argentine. Or, si le sélectionneur voit que je ne joue pas ici, ça sera difficile d’être appelé. J'y pense forcément un peu, mais ce n'est pas encore le moment de prendre une décision" a-t-il ajouté.

Interrogé ensuite dans un second temps sur ses possibles destinations, El Flaco a écarté une première piste : le FC Séville. "Je n'y pense pas trop. Je pense plutôt à l'Italie. C'est ma deuxième maison" a-t-il lancé. Du coup, les regards sont tournés vers l'Inter Milan où l'un de ses mentors se trouve, Walter Sabatini, qui l'avait fait venir à Palerme "Je l'ai souvent au téléphone et il me demande pourquoi je ne joue pas plus." La balle est désormais dans le camp du PSG s'ils veulent le retenir. Réponse en janvier.