Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Liverpool - Paris
Logo Liverpool
3-2
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 15 5
2 Marseille 10 5
3 Lille 10 5
4 Toulouse 10 5
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
21/03 -

Pas de contact entre Ancelotti et le PSG !

Pas de contact entre Ancelotti et le PSG !

Alors que beaucoup de joueurs en interne comme Marco Verratti ou encore Thiago Silva font un forcing pour le retour de Carlo Ancelotti à la tête du PSG, le technicien italien qui ne dirait pas non n'a pas été approché par les dirigeants annonce RMC.

Qui sera le remplaçant d'Unai Émery ? C'est la question sur toutes les lèvres des supporters du PSG qui attendent un technicien capable de remettre de l'ordre dans l'institution parisienne après les deux échecs en 8e de finale de la C1.

Plusieurs noms sont sortis de la short-list du PSG mais les supporters Parisiens rêvaient à un retour de Carlo Ancelotti avec lequel le PSG avait délivré l'un de ses plus beaux matchs en Ligue des Champions lors de la double confrontation face au FC Barcelone où le PSG avait fait 2-2 au match aller au Parc des Princes, en quart de finale en 2013, avant d'être sorti au Camp Nou avec un 1-1 sur un but de Pedro.

Mais cela devrait rester que du fantasme selon les informations de RMC. En effet, si le technicien italien, libre aujourd'hui, a fait savoir qu'il été prêt à revenir à Paris, les dirigeants n'ont pas digéré la manière dont Ancelotti a fait le forcing pour provoquer son départ et rejoindre le Real Madrid.

En ce sens, il n'y aurait aucun contact, pour l'heure, entre lui et le PSG. De son côté, Carlo Ancelotti attend prendre la direction d'un nouveau club et se dirigerait vers la Premier League où il rêve de rejoindre Manchester United si José Mourinho venait à être débarqué (malgré sa prolongation de contrat dernièrement jusqu'en 2020) ou bien Arsenal si Arsène Wenger quittait le navire des Gunners.

Vos commentaires

L'actualité du PSG