Paris s'incline, un jour sans pour Trapp !

Publié le : 23/07/2017 - 04:27

Réduit à 10 contre 11 en début de seconde période, le PSG s'est incliné 2-4 contre Tottenham ce dimanche lors de son deuxième match de l'International Champions Cup.

Il y a des jours avec et des jours sans. C'était le cas de Kevin Trapp ce dimanche contre Tottenham. Après l'ouverture du score rapide d'Edinson Cavani sur un contre éclair et une superbe passe décisive d'Adrien Rabiot, le portier allemand a subi un missile d’Eriksen quelques minutes plus tard. Un beau but certe, mais qui va plomber Kevin Trapp. En effet, sur une passe en retrait, le gardien du PSG fait une incroyable boulette en voyant son dégagement contré par Dier, qui envoie le ballon au fond des filets, alors qu'il n'y avait aucun danger. Après une belle action et avec un Adrien Rabiot en grande forme, Javier Pastore égalise avant que la mi-temps soit sifflée.

En début de seconde période, le cauchemar continue pour Kevin Trapp. L'allemand fait une énorme faute en touchant le ballon de la main en dehors de sa surface. La sanction est sans appel, il est expulsé ! Un coup du sort qui va plomber complètement le PSG réduit à 10 contre 11. Si Alphonse Areola réussit à retenir les assauts anglais, il ne peut rien sur une frappe lointaine d’Alderweireld qui crucifie l'international français. Les Parisiens encaissent ensuite un nouveau but sur penalty, transformé par Kane, suite à une main "inexistante" dans la surface de Marquinhos.

Ce n'était pas la soirée du PSG qui s'incline 2-4 face à Tottenham et qui va devoir se rassurer mercredi face à la Juventus avant de retrouver Monaco pour le Trophée des Champions.

Composition du PSG en 1ère mi-temps : Trapp - Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - T. Motta, Rabiot, Lo Celso - Guedes, Cavani, Pastore

Composition du PSG en 2e mi temps : Trapp - Dani Alves (Nkunku, 67e), Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa (Berchiche, 67e) - Thiago Motta (Callegari, 67e), Matuidi, Bernede - Guedes (Areola, 48e), Jesé, Pastore (Di Maria, 67e)