Olivier Létang l'a très mauvaise

Publié le : 22/07/2016 - 18:06

L’arrivée de Patrick Kluivert au PSG en tant que « directeur du football » n’a pas fait que des heureux au PSG. L’avenir d’un membre du staff serait même désormais incertain selon Le Parisien. Alors qu’il était en poste en tant que directeur sportif adjoint, mais sans être l’adjoint de personne, Olivier Letang a vu arriver Kluivert, lui passant directement devant dans le nouvel organigramme du club.

Depuis maintenant trois ans et le départ de Leonardo, Letang œuvrait pourtant en tant que véritable directeur sportif. Le président lui avait accordé sa confiance, en le laissant boucler des dossiers importants comme David Luiz et Di Maria. Suite au départ de Blanc, avec qui les rapports étaient froids, Letang espérait renforcer son influence dans le club, et s’attendait notamment à une revalorisation salariale correspondant à un nouveau statut.

C’est finalement tout l’inverse. Letang se retrouve dans la même situation qu’il y a trois ans. Pour expliquer ce désaveu, Le Parisien cite les différents ratés qu’a pu connaitre Letang, avec le départ de Coman et plus récemment l’échec sur le dossier Dembélé, en ayant agi trop tard. Cette situation ne satisferait donc pas Olivier Letang, qui s’interrogeait sur son avenir au sein du club parisien.

Alors Letang continuera-t-il sa mission au sein du PSG ? Ou va-t-il vouloir partir ? Et vous, auriez-vous fait confiance à Letang ou auriez-vous nommé Kluivert ?

Mathieu.C