Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
11/03 -

Nkunku : "On s’est remis en question"

Nkunku : "On s’est remis en question"

Auteur d'un doublé contre Metz (5-0), et tout proche d'un triplé pour un but qui n'était pas hors jeu, le jeune milieu de terrain Christopher Nkunku a livré son sentiment et celui du vestiaire après l'élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions...

"Elle fait du bien. Nous étions déçus après mardi et notre défaite contre le Real mais on est passé à autre chose dès jeudi à l’entraînement. Ce match est bon pour la confiance. On essaye de passer à autre chose. Il reste trois titres à aller chercher. On va essayer de les remporter pour nous et pour les supporters afin de finir la saison en beauté" a-t-il communiqué au quotidien Le Parisien.

"C’est que de la joie. Toute cette saison j’ai travaillé. Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu et j’essaye de montrer de quoi je suis capable. Je n’étais pas loin du triplé ! Cette fois-ci j’ai mis un qui but n’était pas hors-jeu alors que la semaine dernière, il y avait hors-jeu. C’est comme ça" a-t-il poursuivi sur sa situation personnelle.

"On s’est remis en question chacun de notre côté. Mais dès le jeudi, j’ai vu que les joueurs étaient concernés et voulaient travailler. Pour le reste de la saison, on a un bon état d’esprit pour gagner les trois titres qui restent. Tout est normal vis-à-vis du coach. (...) On a un effectif où il y a beaucoup de grands joueurs qui ont vécu des situations similaires. Ils savent rebondir tout de suite. Un effectif est composé de joueurs plus importants que d’autres. Au PSG, les jeunes apprennent aux côtés de ces grands joueurs et nous on essaye de ramener notre grain de folie" a-t-il ajouté pour faire connaître l'ambiance qui règne dans le vestiaire après cette débacle en Ligue des Champions.

Vos commentaires

L'actualité du PSG