Nkunku latéral droit, Tuchel s'explique

Publié le : 22/10/2018 - 08:16 - Dernière modification : 22/10/2018 - 08:39

À la surprise générale, c'est Christopher Nkunku qui a joué latéral droit contre Amiens (5-0) alors que cela n'est pas son poste de prédilection et que Thilo Kehrer était attendu. Une décision que Thomas Tuchel a expliqué à l'issue du match.

"Pour Christopher, c'était un peu difficile aujourd'hui vu qu'il a joué à la place de Thomas Meunier car Dani Alves et Colin Dagba sont blessés. Nous avons décidé que Thilo joue comme défenseur central et, dans un match au Parc des Princes, c'était à notre avis possible que nous attaquions avec Christopher et Kylian sur le côté droit. Tu as pu voir que ce n'était pas habituel pour lui mais il a bien fait. Il a fait de son mieux et c'est que j'espère et j'attends de mes joueurs, ce qu'il a réussi" a déclaré le coach du PSG.

Si Nkunku a fait rendu une bonne copie, pas de panique, Thomas Meunier sera de retour mercredi contre Naples en Ligue des Champions. L'international Belge a seulement été mis au repos par son entraîneur et sera de retour lundi à l'entraînement.