Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/03 -

Neymar, la nouvelle bombe espagnole...

Alors que le retour de Neymar, opéré récemment du pied droit, semblerait être programmé à la mi-avril, la presse espagnole s'enflamme de nouveau et tente de lancer une nouvelle bombe.

D'après le quotidien généraliste espagnol ABC, le brésilien ne voudrait plus revenir à Paris. Cette source s'appuie sur des paroles qui auraient été prononcées par le joueur à son père : "Je ne reviens pas au PSG, c'est irréversible" aurait dit Neymar exigeant une négociation rapide entre son paternel et avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour rallier le Real Madrid dès cet été.

Pour expliquer cette décision, la source l’ibérique annonce que Neymar n'aurait pas digéré l'épisode des sifflets du Parc des Princes lorsqu'il a refusé de donner un penalty à Edinson Cavani lors de PSG-Dijon où le Matador courait après le record du meilleur buteur de l'histoire du club. Il n'aurait pas non plus accepté que beaucoup de ses coéquipiers aient pris le parti de l'Uruguayen lors du penaltygate.

Une décision qui serait connue par les deux Brésiliens Marquinhos et Thiago Silva résignés à l'idée de le convaincre de rester à Paris. Neymar serait également persuadé qu'en rejoignant le Real Madrid il aurait plus de chance pour atteindre son objectif du Ballon d'or. L'idée de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo l'enchanterait également même si cela est peu compréhensible, car il serait dans l'ombre du Portugais. Enfin, côté financier, Neymar serait prêt à faire le choix de baisser son salaire pour trouver un accord avec la formation madrilène.

Est-il prêt à aller au bras de fer avec le PSG pour rejoindre le Real Madrid ou bien les dirigeants vont-ils réussir à le faire revenir à la raison ? Autant de questions qui devront avoir des réponses rapidement au risque de vivre un feuilleton interminable dans les prochaines semaines...

Vos commentaires

L'actualité du PSG