Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/11 -

Neymar - Emery : les nouvelles révélations

Neymar - Emery : les nouvelles révélations

Depuis quelques semaines, la presse fait l'état d'une relation au bord de la rupture entre l'entraîneur du PSG Unai Emery et Neymar. Mais après un travail d'investigation, notamment auprès des proches du technicien basque, la radio espagnole COPE rapporte une tout autre version.

Selon le média espagnol, les rapports entre Unai Emery et la star brésilienne sont normaux et se seraient mêmes améliorés. Après l'histoire du "penalty gate" entre Neymar et Cavani, c'est le nouveau patron du vestiaire Dani Alves qui jouerait un rôle de médiateur. L'ex-joueur du FC Barcelone aurait rapproché Emery et Neymar pour une discussion franche qui a eu lieu la veille de PSG-Anderlecht (5-0) comme le révélait Téléfoot dimanche dernier. C'est aussi lors de ce match que l'on a vu des améliorations dans le jeu collectif.

La radio COPE pointe du doigt L'Equipe...

Concernant les séances vidéos qui agaceraient le joueur, la source espagnole révèle que peu de joueurs apprécient ce genre d'exercice et que cela n'est pas un problème. En revanche, comme on l'a connu par le passé avec Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva qui avaient le blues de Milan, Neymar ne serait pas encore pleinement épanouit dans la vie parisienne et sa vie à Barcelone ainsi que ses amis du Barça lui manque. 

Mais surtout dans cette affaire, la radio COPE pointe du doigt le climat pesant qu'installe la presse française, notamment le quotidien L'Équipe, contre Unai Emery. Le papier sportif, qui dévoile des histoires de vestiaires depuis plusieurs semaines, serait aidé par deux sources clairement identifiées : Lucas et Hatem Ben Arfa. Deux joueurs qui sont écartés des plans de l'entraîneur du PSG et qui souhaiteraient "lui faire payer" en étant responsables des articles à charge contre Emery.

Vos commentaires

L'actualité du PSG