Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Chambly
Logo Paris
2-4
Logo Chambly

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
22/06 -

Neymar, agaçant mais buteur !

Neymar, agaçant mais buteur !

Ce vendredi après-midi, le Brésil disputait son deuxième match de Coupe du Monde contre le Costa Rica où la décision s'est faite dans les arrêts de jeu avec un but de Neymar qui sauve son match (2-0)...

Face à une équipe costaricienne solide en défense, la Seleçao a eu toutes les peines du monde pour s'imposer. Avec un Keylor Navas des grands jours, les Brésiliens ne parvenaient pas à trouver la faille jusqu'aux arrêts de jeu et le but de la délivrance de Coutinho à la 91e minute. Neymar a ensuite corsé l'addition quelques secondes plus tard en marquant son premier but dans la compétition et sauvant par la même occasion son match.

En effet, l'attaquant du PSG s'est montré très agaçant dans cette rencontre dans son jeu et son comportement. Il a même tenté d'obtenir un penalty avec un geste exagéré dans la surface refusé après l'invention de la vidéo. Bref ce but arraché est clairment pour lui un soulagement à l'image de ses larmes au coup de sifflet final.

Capitaine dans ce match, Thiago Silva n'a pas eu beaucoup de choses à faire, car la défense brésilienne n'a pas été mise en danger. Marquinhos est resté sur le banc. Avec ce succès, le Brésil prend la tête de son groupe avec 4 points dans l'attente du résultat Suisse-Serbie qui se jouera dans la soirée.

Vos commentaires

L'actualité du PSG