Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Dijon
Logo Paris
4-0
Logo Dijon

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 91 37
2 Lille 75 37
3 Lyon 69 37
4 St Etienne 65 37
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/11 -

"Moussa Diaby a le culot des grands"

Déjà 2 fois buteur et auteur de 5 passes décisives en Ligue 1, Moussa Diaby (19 ans) est l'une des belles révélations du PSG cette saison, à l'image de Stanley Nsoki.

En effet, le jeune ailier gauche formé au club n'en finit plus d'impressionner dès que Tuchel lui fait confiance, comme face à Monaco dimanche dernier avec 2 passes décisives pour Edinson Cavani. C'est ce que disait dernièrement à son sujet Pierre Ménès : "Dès qu'il a du temps de jeu, ce jeune fait des merveilles avec le PSG. C'est un pur fruit de la formation parisienne qui fait des étincelles".

Mais Ménès n'est pas le seul à être sous le charme du Titi parisien. C'est aussi le cas du consultant de France Bleu Paris Stéphane Bitton : "Il n’y a pas que Kylian Mbappé pour incarner l’avenir du PSG. On découvre match après match le talent de Moussa Diaby. Il rayonne dans le couloir du gauche du PSG et ses statistiques sont impressionnantes. Dimanche soir, il a offert deux caviars à Cavani. Diaby a le culot des grands, il ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait".

Prêté la saison passée en Serie A à Crotone en Serie A, Moussa Diaby avait été sollicité par plusieurs écuries de L1 pour un nouveau prêt cet été. Mais il ne regrette pas d'être resté, comme il l'a confirmé dimanche après la victoire à Monaco : "Je le vis bien, je bosse aux entraînements. J’ai la confiance du coach et j’essaie de lui rendre sur le terrain. Je suis très content de faire de bons matches et j’espère que ça va continuer comme ça". L'ailier gauche est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, mais il ne serait pas étonnant de le voir prolonger rapidement.

Vos commentaires

L'actualité du PSG