Motta ne s'est pas présenté à l'entretien

D'après les informations du quotidien Le Parisien, l'ex-milieu de terrain du PSG Thiago Motta a reçu samedi une convocation, par email, pour un entretien d'explication pour avoir donné une interview à RMC Sport, sans autorisation comme le prévoient les contrats de joueurs ou bien de membres du staff.
Thiago Motta était donc convoqué ce jeudi au siège du PSG pour s'expliquer avec Antero Henrique, et selon Le Parisien, il pouvait écoper d'une sanction financière de la part du club. Mais, visiblement, l'ancien milieu ne l'entend pas de cette oreille puisque, selon RMC Sport, il ne s'est pas présenté à l'entretien.
Une information confirmée par son agent Alessandro Canovi sur son compte Twitter : "Thiago Motta en conformité à ses droits garantis par le code du travail, n’est pas allé au siège du PSG aujourd’hui. Par respect de l’institution PSG, Thiago a informé les dirigeants du club à l’avance de cette décision". Conformément à la loi, le PSG a un mois pour lui transmettre la sanction décidée.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)