Ménès dénonce une campagne anti-PSG

Publié le : 16/10/2018 - 18:37 - Dernière modification : 16/10/2018 - 18:44

Ce mardi, Pierre Ménès a accordé une interview à Yahoo Sport dans laquelle il évoque la course au Ballon d'Or. Pour le journaliste de Canal Plus, le trophée doit revenir à Kylian Mbappé, en dépit de son jeune âge et de la présence de joueurs plus expérimentés que lui : "On ne peut même pas dire que Mbappé va être grand, il est déjà grand. Deux fois champion de France, champion du Monde. Il est déjà grand. Pour moi, le Ballon d’Or c’est Mbappé. À cause de son âge et de ce qu’il réussit à son âge".

Mais, le plus intéressant est sa réaction par rapport à l'affaire du match présumé truqué entre le PSG et l'Etoile Rouge de Belgrade. Pour Pierre Ménès, cette affaire ne concerne en aucun cas le club parisien, mais elle permet à certains de faire du buzz. Il évoque même la complicité de certains médias pour faire monter la sauce : "Il y a des gens qui sont toujours à l’affût d’un truc pour pourrir la vie du PSG, mais le PSG n’est en rien concerné par l’enquête. Pour l’instant, on parle bien d’une rumeur de merde. Mais ça va dans une campagne anti-parisienne globale activée par deux médias en priorité : l’Équipe et RMC. Évidemment, chier sur le PSG, ça fait du buzz".

Une réaction particulièrement violente qui ne devrait pas manquer de faire réagir les médias accusés par le journaliste de Canal Plus...