Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
17/10 -

MD : Neymar voudrait retourner au Barça !

MD : Neymar voudrait retourner au Barça !

Décidément, la presse espagnole ne lâche pas Neymar, et elle ne lâchera pas tant que le Brésilien ne sera pas de retour en Liga, que ce soit au Real ou au Barça. C'est le cas du quotidien catalan Mundo Deportivo ce mercredi, qui affirme que le meneur de jeu brésilien serait "prêt à tout" pour retourner dans son ancien club et que "Neymar continue de s'offrir au Barça".

Pour MD, "Neymar regrette d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Pour cette raison, il a déjà proposé à plusieurs reprises de revenir au plus tôt au FC Barcelone. Des mois plus tard, les messages en direction du Camp Nou continuent. Ney souhaite ardemment retrouver son club et ses coéquipiers, en particulier Leo Messi".

Tout d'abord vexés par le départ de leur star à l'été 2017, les dirigeants barcelonais seraient aujourd'hui ouverts à un retour de leur ancien numéro 11. Devancé par les exploits de Kylian Mbappé dans la course au Ballon d'Or, Neymar serait aussi lassé par les matches de Ligie 1 et les coups reçus de la part des adversaires. Du coup, il resterait en contact avec ses anciens coéquipiers du Barça et laisserait clairement entendre ses envies de retour au bercail.

Un refrain entonné depuis son départ de la Liga et qu'il faut, bien entendu, prendre avec d'énormes pincettes quand on connait la fiabilité très relative du média catalan. En attendant, le Ney réalise un grand début de saison avec le PSG et son nouvel entraîneur qui l'a replacé avec succès au poste de numéro 10. Lorsque l'on voit son comportement sur le terrain cette saison, on n'a pas du tout le sentiment de voir un joueur qui souhaite partir. Bref, un énième coup de bluff de la part de Mundo Deportivo, mais on commence à être habitués...

Vos commentaires

L'actualité du PSG