Mbappé se rachète, buteur et sauveur !

Publié le : 22/06/2018 - 01:29

S'il a montré deux visages contre le Pérou (1-0), l'attaquant du PSG Kylian Mbappé s'est racheté de sa prestation médiocre contre l'Australie et envoie la France en 8e de finale de la Coupe du Monde.

Plus jeune buteur de l'histoire des Bleus, l'attaquant du PSG a réalisé le premier objectif qu'il s'est donné avant la compétition : marquer en Coupe du Monde. Sur un tir d'Olivier Giroud, le ballon est dévié et Kylian Mbappé a poussé le cuir dans le but vide péruvien. Un unique but dans la rencontre qui a désormais une valeur sentimentale pour l'attaquant du PSG et qui permet également d'envoyer l'Equipe de France en 8e de finale.

Cette prestation lui permet ainsi de lancer sa Coupe du Monde après une prestation médiocre dans le premier match contre l'Australie où il a été sous les feux des critiques ces derniers jours. Il a ensuite disparu dans la deuxième partie de la rencontre mais il a toutefois réalisé un travail défensif intéressant. Il a ensuite été remplacé à la 74 minute de la rencontre par Ousmane Dembelé.