Mbappé passeur décisif, Rabiot décevant

Publié le : 14/11/2017 - 23:24

Ce mardi soir, l'Équipe de France est passé tout près d'une victoire de prestige contre l'Allemagne en Cologne. Encaissant un but dans les dernières secondes de la partie, les Bleus ont fait match nul (2-2) face au Champion du Monde et terminent ainsi leur année sur une bonne note.

Une rencontre où quatre joueurs du PSG étaient au coup d'envoi. Kevin Trapp était dans les buts allemands et s'est incliné sur deux buts d'Alexandre Lacazette, mais le portier parisien a montré de belles choses, malgré son peu de temps de jeu à Paris, avec des arrêts réflexes. Julian Draxler, placé sur son aile gauche, a montré également qu'il était bien en jambe avec de beaux gestes techniques. Il aurait même pu marquer le but égalisateur des Allemands si son coéquipier l'avait vu.

La grosse satisfaction, c'est encore Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG a encore donné une bonne copie et il est passeur décisif sur le deuxième but de Lacazette. À seulement 18 ans, il est bon partout et sa marge de progression est clairement énorme. En revanche, Adrien Rabiot a encore déçu dans sa prestation dans un poste de sentinelle.