Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Lyon 17 10
4 Marseille 16 9
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
08/10 -

Mbappé est un "privilège" pour Deschamps

Mbappé est un "privilège" pour Deschamps

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a réagi au quadruplé de l'attaquant du PSG Kylian Mbappé dimanche soir contre Lyon (5-0). Pas vraiment surpris, le patron du Bleus se dit chanceux que le joueur soit français...

Mbappé ? C’est déjà très bien ce qu’il a fait. Marquer quatre buts dans une affiche de Ligue 1 comme ça, ce n'est pas fréquent. Kylian est quelqu'un de perfectionniste et qui a toujours une marge de progression. Avant d'effectuer son quadruplé il a eu pratiquement 3 tête-à-tête où c'était le gardien Lyonnais qui sortait vainqueur. On peut donc toujours mieux faire, mais on parle de mieux faire au très haut niveau. S'il y a une chose à retenir, c'est le fait qu'il a pu mettre ce quadruplé dans un match important" a-t-il commencé.

"Kylian fait des choses qui sortent de l'ordinaire. Ce qu'il est capable de faire, même s'il est jeune, c'est un peu hors-norme. Il est hors catégorie. Il y en a un de temps en temps et j'ai le privilège qu'il soit français et qu'il soit avec nous. Il ne fait pas les choses simplement, il ne l'ai a jamais fait simplement, ça a toujours été en accéléré. Dimanche, c'était la confirmation de ce qu'il est capable de faire, le talent qu'il a et il a encore une marge de progression... Tout ce qu'il a fait de très bien jusqu'à maintenant, en incluant son quadruplé, c'est Kylian. Il y a beaucoup d'autres Kylian, mais lui c'est Kylian Mbappé. C'est prodigieux ce qu'il fait et ce qu'il est capable de faire" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG