Marco Verratti s'énerve !

Publié le : 24/06/2017 - 21:01

Avoir démenti une première fois les propos qui lui est attribués dans La Gazzetta dello Sport, confirmé par son auteur, Marco Verratti s'énerve...

"Je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils font vraiment une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. Chaque année ils disent qu’ils vont monter une grande équipe et on a vu le résultat. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois avec Henrique le PSG fait ce qu’il dit, alors je suis content de rester. Rien au fond ne me pousse à partir." Ce sont les paroles de Marco Verratti découverte ce samedi matin dans la Gazzetta Dello Sport.

Une bombe médiatique qui n'a pas été du goût du joueur du PSG qui depuis sa publication laisse à penser qu'il n'aurait pas prononcé ces mots. Après l'envoi d'une image sur son compte Instagram où il a mis une photo de l'article avec les mots "SOS" et des points d'interrogation, Marco Verratti perd ses nerfs et hausse le ton.

"Je n’ai donné d’interview avec personne et je n’ai jamais discuté avec le PSG de la situation qui préfigure dans l’article de ce matin. J’espère que vous allez arrêter de parler sans rien savoir. Il y a une limite à tout" a-t-il lâché dans un français approximatif sur son compte Instagram après avoir exprimé la phrase suivante "Je n'ai parlé à personne" à la presse catalane omniprésente à ses côtés.