Lo Celso ne veut pas "se laisser aller"

Publié le : 21/01/2018 - 09:34

Grande satisfaction de ce début d'année 2018, le milieu de terrain du PSG Giovani Lo Celso profite actuellement de la blessure de Thiago Motta pour avoir du temps de jeu et répond présent. Mais l'Argentin ne compte pas se relâcher et fait quelques confidences...

"Cette année j’ai la chance de pouvoir jouer régulièrement et de donner une certaine continuité au travail que je fais. Le plus important pour un joueur, c’est de jouer. Tant le staff comme mes coéquipiers m’ont donné la force et le soutien pour rentrer sur le terrain et donner le meilleur de moi-même. J’apporte ma pierre à l’édifice et c’est tout ce qui compte. (...) Je suis vraiment très heureux d’avoir la confiance de l’entraîneur, c’est pour cela que je continue à me donner à 100% à chaque entrainement pour être une option de plus pour l’équipe. Je dois m’améliorer encore pour aider encore plus l’équipe" a-t-il commencé au micro du média Foot-Express.

"Cela fait un an que je suis arrivé et j’en récolte les fruits car aujourd’hui je joue et je peux montrer l’évolution de mon travail. Je suis heureux, je profite du moment présent, mais je ne peux pas me laisser aller, il faut que je travaille toujours plus, car c’est un grand club et tu ne peux pas te permettre de baisser les bras. (...) Je n’ai ressenti aucune difficulté. Evidemment quand tu arrives ici, tu sens quand même que tu changes de dimension, mais l’équipe m’a super bien accueilli. Je remercie tout le monde pour l’accueil et pour la place qu’ils m’ont fait" a-t-il ajouté.