Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
22/02 -

Les Ultras du PSG au Camp des Loges !

Voilà une image marquante de ce jeudi matin à trois jours de la première confrontation face à l'OM et à plus de dix jours du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. 15 membres du Collectif Ultras Paris ont assisté à l'entraînement et ont ensuite échangé avec certains joueurs comme Thiago Silva le capitaine, Marquinhos, Layvin Kurzawa, Dani Alves, Presnel Kimpembe ou encore Alphonse Aréola.

Décrétant l'union sacrée depuis le revers à Madrid, les Ultras parisiens ont ainsi fait passer leur message à l'effectif lors d'un échange : "C’est un moment important dans la saison. C’est une marque de respect du club envers nous. C’est bien que l’on puisse échanger avec les joueurs, se rapprocher, car comme on dit : "Ensemble nous sommes invincibles". Il y a deux matches très attendus qui se profilent face à Marseille. Tout le Parc doit pousser les joueurs vers la victoire" a confié Romain Mabille Président du CUP au micro de PSG TV.

"On est venu dire aux joueurs qu’on ferait notre part du travail. On a demandé aux joueurs d’être des guerriers. Ils nous doivent une revanche par rapport au match aller (2-2). On joue notre saison sur les trois prochains matchs au Parc. Et pour nous, le Clasico, ça reste à part. Pour une fois que Marseille n’est pas 15e, il y a un peu plus de piment" a poursuivi Mika, le vice-président du CUP au micro du quotidien Le Parisien.

L'an dernier, à la même époque, les Ultras du PSG avaient montré leur présence à l'aéroport du Bourget avant le déplacement au Stade Vélodrome où les joueurs du PSG avaient éclaté l'OM 5-1.

Vos commentaires

L'actualité du PSG