Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/09 -

Le PSG et "Jordan", c'est officiel !

Le PSG et "Jordan", c'est officiel !

Dans une conférence de presse ce jeudi, avec la présence de Kylian Mbappé et Dani Alves, le PSG a officiellement lancé sa collaboration avec "la marque Jordan" du légendaire basketteur des Chicago Bulls, Michael Jordan !

Un collaboration qui représente une collection exclusive de 90 produits, dont le troisième maillot du PSG que les hommes de Thomas Tuchel porteront en Ligue des Champions, notament dès mardi à l'occasion du déplacement à Anfied pour affronter Liverpool. Le célèbre Jumpman (NDLR : le symbole montrant un basketteur en extension) remplace ainsi la virgule de Nike et symbolise ce partenariat inédit.

"Le Paris Saint-Germain et la marque Jordan œuvrent en coulisse depuis plus d’un an pour créer une nouvelle collection football. Cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de chacun, athlètes d’exception, personnalités les plus influentes de la culture contemporaine et, bien sûr, les supporters du monde entier. (...) Tandis que Nike demeure l’équipementier officiel du Paris Saint-Germain sur la durée, cet accord innovant avec la marque Jordan renforce l’image du club, icone du sport à l’avant-garde du style et prescripteur de tendances au sein de l’univers du football. Ce partenariat permettra également de renforcer la visibilité du club dans le monde entier, notamment en Asie et en Amérique du Nord, confirmant la place du Paris Saint-Germain aux premiers rangs des franchises de sport en matière de ventes de produits dérivés" précise le communiqué du PSG.

Le PSG s'associe désormais à la marque Jordan...

Vos commentaires

L'actualité du PSG