Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
20/05 -

Le message fort de Nasser Al-Khelaïfi !

Le message fort de Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que l'institution du PSG est pointée du doigt depuis des semaines, et que certains pensent qu'elle n'est pas respectée, le président Nasser Al-Khelaïfi s'est lâché dans les colonnes du quotidien L'Equipe et envoie un message fort à ce sujet...

"Rien ni personne n'est plus grand que le club, que ce soit le coach, les joueurs. Le club est et sera toujours le premier, il est le plus fort. Si quelqu'un ne suit pas cela et n'est pas content, il s'en va. Chacun doit donner et faire le meilleur pour le PSG. On est un club jeune. Depuis que l'on est là (2011), on a gagné dix-neuf trophées. C'est énorme. Or on nous critique beaucoup. Mais ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs. Si aujourd'hui je vous disais que l'on part, quelle serait votre opinion ?" a commencé le patron du PSG.

"Les gens doivent reconnaître cela. Nous aimons la France et le club. Nous sommes là pour un grand projet et nous avons besoin de soutien. On est là pour le long terme, comme on le répète depuis le début. On est juste un club de foot. On peut faire des erreurs, on est humains. Je prends la responsabilité de tout ce qu'il se passe, en tant que président. S'il y a quelque chose de mauvais, c'est pour moi. Si, au contraire, il y a des choses bonnes, c'est pour le coach et les joueurs. Cela me va très bien. Je ne suis pas venu ici pour faire carrière mais conduire un projet" a-t-il ajouté pour répondre à ses détracteurs.

"J'aime ce que je fais, je ne m'arrêterai pas avant de gagner la Ligue des champions" termine t-il.

Vos commentaires

L'actualité du PSG