Le message de Matuidi à ses dirigeants

Publié le : 19/04/2017 - 04:49 - Dernière modification : 19/04/2017 - 10:20

Dans l'euphorie de son but dans les arrêts de jeu face à Metz (2-3), mardi soir, une image a échappé aux caméras de BeIN Sports sur la célébration de Blaise Matuidi. Après son coup de casque victorieux, le milieu de terrain du PSG a pointé son doigt en direction de la tribune présidentielle du Stade Saint-Symphorien où se trouvaient les dirigeants parisiens Nasser Al-Khelaïfi, Patrick Kluivert ou encore Nasser Al-Khelaïfi.

Invité à s'exprimer sur ce geste, Blaise Matuidi a clairement fait savoir que cela ressemblait à un message... "C'était personnel. L'essentiel, c'est que l'équipe ait gagné. Les problèmes personnels viendront plus tard (...) Je me bats au quotidien. Après, c'est à vous de juger si je suis important ou non. Ce que j'ai ressenti sur mon but ? De la rage. Car je montre que l'équipe est encore là" a-t-il lâché au micro du quotidien Le Parisien.

Sous contrat jusqu'en 2018, le milieu de terrain du PSG est actuellement en discussion avec le PSG concernant une prolongation de contrat et a certainement souhaité montrer par ce message que ses exigences sont justifiées...

Affaire à suivre.