Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/08 -

Le message de Buffon aux supporters

Le message de Buffon aux supporters

Très touché par l'accueil des supporters du PSG, lors de sa première au Parc des Princes dimanche contre Caen (3-0), la légende italienne Gianluigi Buffon leur adresse un message de remerciement...

"Ce PSG-Caen aura toujours une place privilégiée dans ma carrière. Comme Parme- Milan AC en 1995, mon début officiel en Serie A. Comme Juventus-Venezia de 2001, mon premier match en maillot blanc et noir. Encore une fois, j'ai débuté à domicile, et j'aime bien penser que ce n'est pas hasard. Encore une fois j'ai marqué un "clean sheet", je n'ai encaissé aucun but pendant le match. De plus, il s'agit d'un succès brillant, qui nous permet de bien ouvrir la saison après avoir déjà remporté le Trophée des Champions" a-t-il commencé via son application personnelle où il fait part de ses émotions et ses sentiments.

"Tout cela a rendu mon début au Parc des Princes vraiment spécial. Il y a une énergie singulière ici. J'étais enthousiasme à l'idée de disputer mon premier avec le PSG dans cette ambiance. Et les supporters Parisiens ont été phénoménales : je me suis senti tout de suite l'un d'eux, "Uno di loro" pour citer le drapeau qu'ils m'ont dédié. L'ovation quand on a lu mon nom parmi les effectifs a été une véritable émotion, aussi bien que les applaudissements pour souligner ma première passe. Une démonstration d'attachement et passion qui m'a donné une grande motivation. C'est comme si j'étais ici depuis longtemps" a-t-il poursuivi en guise de remerciement pour cet accueil qu'il n'oubliera pas.

"Donc l'ouverture officielle de la saison a été très positive, mais on est conscient que personne ne va nous faciliter le travail. Toutes les équipes vont descendre sur le terrain face au PSG pour disputer le match le meilleur possible. Mais on peut dire que j'ai une certaine familiarité avec ça" a-t-il ajouté pour se projeter déjà sur le déplacement à Guingamp samedi à 17h00.

Vos commentaires

L'actualité du PSG