Le magnifique geste d'Alphonse Areola !

Publié le : 14/10/2018 - 21:31

Touché par le combat d'une famille, le gardien du PSG Alphonse Areola et sa femme Marrion ont fait "le don" d'une somme importante pour aider Hugo et Emma, deux enfants âgés de 2 ans et 9 mois, atteints de la maladie Sanfilippo type B.

A la recherche d'une somme de 4 Millions d'Euros, par le biais d'une cagnotte lancée depuis le 12 juillet, pour réaliser un essai clinique, afin de sauver la vie de ses enfants, la maman de deux bouts de chou a raconté la scène sur la page Facebook créer pour ce mouvement :

Hugo et Emma

"Alors que j’étais en voiture pour aller à la psychomotricienne d’EMMA... je reçois un coup de téléphone d’une femme. Une voie que je ne connaissais pas... D’une voix très douce et d’un ton délicat elle me dit qu’elle a pris connaissance de notre combat récemment. Qu’elle l’ignorait avant. Nous avons discuté un petit moment d’Hugo et d’Emma avant qu’elle souligne l’intérêt qu’elle porte, elle et son mari, à mes deux petits trésors... Elle-même est maman de deux magnifiques petites poupées donc c’est de maman à maman que nous avons discuté... Sa voie était mélodieuse et réconfortante... Après quelques minutes elle me dit qu’ils souhaitent tous deux faire un don... Sans connaitre le montant, je les remercie car tous les dons viennent du cœur... Je peux uniquement vous dire que leur geste est honorable et magnifique... Il s’agit d’une somme très importante qui fera bien monter la cagnotte !! Je suis si émue et touchée par ce geste si précieux... si important et bouleversant" a-t-elle écrite très émue par ce geste de la famille du gardien du PSG.

Une action qui donne le sourire à cette famille, mais le combat est loin d'être fini car la cagnotte est aujourd'hui à 760 000€. Participez vous aussi à cette démarche en rejoignant Hugo et Emma, un combat pour la vie.