Le FPF, le PSG s'agace et s'inquiète...

Publié le : 18/10/2018 - 10:14

Comme l'a révélé l'échec du dossier Lucas Paqueta (qui va rejoindre le Milanc Ac en hiver), le PSG est encore bloqué par l'UEFA, dans le cadre du fair-play financier, s'agace et s'inquiète pour son mercato hivernal où les premières manoeuvres se préparent dès maintenant.

Ce n'est un secret pour personne, le PSG veut ardemment se renforcer avec un milieu de terrain supplémentaire au mercato hivernal. Mais d'après les informations du média américain ESPN, le renvoi de l'enquête par l'UEFA réexaminé par la chambre d'instruction à la demande de la chambre des jugements ne permet pas au PSG d'agir librement sur le marché ou bien de transmettre une offre éventuellement à un joueur ou à un club.

Une situation qui agacent fortement les dirigeants du PSG si l'issue de cette nouvelle instruction ne se termine pas dans les prochaines semaines avant le mercato hivernal. Un cas de figure qui a déjà eu une incidence sur la piste Lucas Paqueta, le joueur de Flamengo, qui va s'engager dans les prochains mois avec le Milan AC.