Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Monaco
Logo Paris
3-1
Logo Monaco

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 84 33
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
20/03 -

La sortie incendiaire de Véronique Rabiot

La sortie incendiaire de Véronique Rabiot

© Icon Sport

Suite à la mise à pied d'Adrien Rabiot, sa mère et conseillère Véronique Rabiot a décidé de mettre le paquet pour défendre son fils dans les colonnes de L'Equipe. Elle n'hésite pas à utiliser des termes comme prisonnier ou otage, et à s'en prendre aux dirigeants comme à certains joueurs. Morceaux choisis :

"Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Je n’ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, ni de fragiliser encore plus Adrien en disant qu’il n’est pas bien. On s’attaque au versant humain".

"Après, il y a cette sortie en boîte de nuit… Mais le PSG veut s’occuper aussi de la vie privée d’Adrien, alors qu’il n’en veut plus ! Il veut qu’il se mette en pyjama à 9 heures, avant le match, devant sa télé ? Adrien ne va pas se mettre à la poterie en attendant que ça se passe".

"Henrique est arrivé. Il a dit qu’il voulait recruter un numéro 6. Il ne l’a jamais fait. Il n’a pas fait ce qu’il avait dit non plus pour qu’Adrien puisse jouer à son poste".

"Au PSG, il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au carnaval de Rio".

Vos commentaires

L'actualité du PSG