La mère Rabiot, mécontente, s'est plaint

Publié le : 05/11/2018 - 13:18 - Dernière modification : 05/11/2018 - 15:57

Suite à une décision disciplinaire (en raison d'un retard à la cause avant OM-PSG, 0-2) et une autre sportive contre le LOSC (2-0), Adrien Rabiot vient d'être écarté à deux reprises du onze de départ de Thomas Tuchel. Une situation qui commencerait à faire grincer des dents.

D'après les informations de notre confrère Paris United, la mère et agent du milieu de terrain est mécontente et se serait plainte auprès de la direction notamment le coordinateur sportif Maxwell à l'issue de la rencontre vendredi soir, Nasser Al-Khelaïfi étant absent pour ce match.

Si Thomas Tuchel a fait savoir que la dernière mise sur le banc d'Adrien Rabiot contre LOSC n'était pas une punition, le technicien du PSG ne serait pas satisfait de son travail à l'entraînement et s'agacerait sur son non-repli défensif dans ses dernières prestations, précise la source. Un cas de figure toutefois délicat, car les deux parties sont actuellement en négociations pour prolonger le contrat du joueur qui court jusqu'en juin 2019.