La mère de Rabiot sort de son silence

Publié le : 15/04/2015 - 11:01 - Dernière modification : 15/04/2015 - 11:03

Pointée du doigt par les supporters du PSG et les observateurs, la mère d'Adrien Rabiot est enfin sortie de son silence. Agent du jeune joueur parisien, Véronique Rabiot délivre certaines vérités sur son conflit avec le club en début de saison concernant la prolongation de son fils jusqu'en 2019.

"Moi j’ai totalement confiance en lui donc je ne me suis jamais inquiétée. S’il n’était pas inscrit sur la liste pour la Ligue des champions, c’est parce que c’est moi qui l’ai demandé. C’était au cas où il partirait (à Rome, ndlr). Il ne l’a donc pas mal vécu. Pareil quand il est allé jouer en CFA. On a dit qu’il était puni. Alors que c’est moi, à sa demande, qui ait poussé pour qu’il aille jouer avec la réserve afin qu’il garde le rythme. Mais c’est vrai que sur le moment cela a quand même été une période compliquée. On a eu du mal à trouver un accord avec le club pour sa prolongation. Et il a été blessé 8 semaines... Ce n’était pas une blessure psychologique. Mais une vraie blessure, qui n’a pas arrangé les choses. Avec Adrien, nous formons une bonne équipe car nous avons confiance l’un en l’autre. Il ne doute pas et moi non plus" a-t-elle commencé au site du quotidien L'Equipe.

" Les critiques ? Cela ne me touche pas. Ce qui me gêne, c’est quand ce qui est écrit n’est pas vrai. Les rumeurs, tout ça… Je n’ai pas peur de ma soi-disant réputation. Tout ce qui m’intéresse, c’est ma relation avec Adrien. L’agent veille sur le joueur. J’explique bien les choses à Adrien. Quand je rencontre les gens professionnellement, pour eux en revanche c’est compliqué. Ils ont du mal à faire la part entre la mère et l’agent. Ils ont parfois l’impression de parler à la mère alors que c’est bien à l’agent qu’ils s’adressent…" a-t-elle poursuivi.