La CBF intervient pour Marquinhos

Publié le : 01/07/2016 - 21:26

Mais c'est quoi cet imbroglio autour de Marquinhos ? Dans un premier temps, on pouvait lire que le PSG avait accepté de libérer le défenseur, tandis que dans les heures qui suivaient l'annonce de la liste, le PSG aurait finalement refusé de le laisser jouer les JO avec le Brésil, prétextant que le club avait besoin de son défenseur pour préparer la saison.

Aujourd'hui, un autre acteur intervient dans l' "affaire Marquinhos", il s'agit de la fédération brésilienne de football. Selon les médias locaux, la CBF ne lâche pas Marquinhos et souhaite absolument que le défenseur porte le maillot de la Seleçao pour les JO de Rio. Les représentants de l'institut brésilienne seraient en pleines discussions avec les dirigeants parisiens, ils seraient même confiants quant à la réponse des membres de la capitale...

Si Marquinhos sur Twitter avait affiché son honneur de jouer les JO suite à sa nomination parmi les 18 joueurs sélectionnés, il n'est pourtant pas encore à Rio, loin de là. Unai Emery proche de ses joueurs pourrait être un avantage pour le brésilien.

Florent VDP