L.Fernandez inquiet pour l'image du club

Publié le : 26/04/2016 - 16:51 - Dernière modification : 26/04/2016 - 16:55

La fameuse virée à Las Vegas fait parler et les réactions fusent de toute part dans les médias et les réseaux sociaux. Luis Fernandez, consultant sur RMC, ne juge pas la décision mais est inquiet quant aux conséquences possibles sur l'image du PSG, sachant que le club francilien jouera le rôle d'arbitre en cette fin de saison :

Les joueurs sont libres d’aller où ils le souhaitent. Le club est forcément au courant et, de ce côté-là, ce n’est pas un souci. Simplement, vendredi, Paris reçoit Rennes, qui est en lutte pour une place en Ligue Europa. Imaginez que les Bretons gagnent au Parc, il y aurait forcément des gens pour penser que le voyage à Las Vegas y est pour quelque chose. Attention à ne pas donner l’impression de fausser la compétition. Pour l’image du club, il faut être vigilant.", a-t-il déclaré.

Malgré les apparences, on imagine mal les parisiens ne pas jouer le jeu à fond vu le professionnalisme dont ils ont toujours fait preuve. Cependant, on n'en saura plus qu'à partir de vendredi...

 

Nabil (@Nabil_paristeam)