Kylian Mbappé, les premières informations

Publié le : 12/06/2018 - 18:16

Simple alerte pour Kylian Mbappé. Alors que l'échéance du premier match à la Coupe du Monde approche l'intensité était présent ce mardi après-midi à l'entraînement des Bleus et l'attaquant du PSG Kylian Mbappé en a été victime.

Dans une opposition, l'international français a reçu "un coup sec" du défenseur de l'OM Adil Rami sur sa cheville gauche. Ce dernier s'en est excusé après avoir vu le joueur au sol pendant quelques secondes. Kylian Mbappé s'est ensuite relevé et après 2-3 minutes il a quitté seul le terrain d'entraînement en jetant sa chasuble, son côté compétiteur, car il ne pouvait pas finir la séance.

Il ne boîte pas...

Après avoir été dans les mains d'un Kyné, l'attaquant parisien a réapparu avec sa cheville gauche strappée, mais il n'a pas boîté pendant les 20 mètres durant lesquels il a rejoint le bus seul.

Des premières informations rassurantes qui démontrent que cela ressemblerait à un simple coup reçu. Rappelons que les Bleus entreront en lice dans cette Coupe du monde ce samedi à 12h00 avec une confrontation face à l'Australie.